Notre nouveau site web:

http://desert-raid-sahara.com


Merci de laisser un petit message dont pourront profiter les autres.


 
Les messages :

Le 13/4/15 par Thomas Krug :
Habe Ende Februar 2015 eine sehr schöne Motorradtour von Taouz nach Zagora mit Mohammed Ouattou unternommen. Mohammed ist ein hervorragender Guide und suchte für uns Enduristen die richtige Strecke durch die Wüste aus. So haben sich die reinen Sandpassagen auf ein notwendiges Minimum reduziert, die mit dem Motorrad weitaus schwieriger zu fahren sind als mit dem Allradfahrzeug. Wer diese Strecke mit dem Motorrad machen möchte ist bei Mohammed gut aufgehoben.
Le 4/3/15 par FRANCK BERRON :
Et de 4!! Depuis 4 ans nous traversons le sud marocain en compagnie de Mohamed et c'est toujours le même plaisir. Cette année en prime: des fleurs dans le désert et de l'eau dans le lac de Merzouga... MAGIQUE!
A l'année prochaine mon ami.
Le 12/1/14 par Jimmy & Jeannette :
Merci Mohammed pour nous avoir fait découvrir le pays des dromadaires. Tu as été un guide exceptionnel, compétent et de compagnie agréable. Ton savoir vaut de l'or, tu connais tant de choses... Nous te souhaitons un beau parcours et te recommanderons sans hésiter à tous les amateurs de sable.
Amitiés.
Le 17/3/13 par Danielle et Gérard Garcia :
Mohamed est à la fois discret et présent, silencieux puis affable, détaché et impliqué quand il le faut. C'est une évidence que de souligner à quel point il a été efficace, juste dans ses décisions et combien ses connaissances des lieux sont précieuses! Il a su rendre notre voyage riche en émotions et découvertes, c'est un guide au top! Le quitter était émouvant et nous espérons recommencer l'expérience avec lui...encore merci pour ta gentillesse!
Le 15/3/13 par ANDRE ET CLO BERRON :
fabuleux périple que celui que nous a organisé notre ami Mohamed !! Nous sommes restés scotchés par ton immense connaissance du sahara, ton éducation, ta gentillesse naturelle et ton humour ! Grâce à toi nous avons vécu des moments inoubliables. Ce fut un grand plaisir que de t' emmmené avec nous jusqu'au cirque de Jaffar où nous avons apprécié ton sens inné pour déjouer les pièges de certaines pistes .... et quel crève-coeur au moment où nos chemins se sont séparés !! Mais c'est sûr nous nous retrouverons l'an prochain .... Inch'allah !!!
Le 15/3/13 par BERRON FRANCK :
Un grand merci à mon accompagnateur et ami Mohamed qui pour la 3eme année m'a encore fait découvrir des paysages merveilleux sur des pistes inédites. Après 2000 km de sable et de roches, des bivouacs extraordinaires, du pain fabriqué au milieu de nulle part et cuit dans le sable, de nouvelles pistes ouvertes et surtout pour la première fois la traversée du Cirque de Jafar... Splendide! Et tout ça réussi grâce à ton expérience! Pour ceux qui souhaiteraient vivre cette aventure et qui veulent des détails sur notre périple, voici mon mail: lacombedubion@orange.fr
Le 27/10/11 par Marc :
Merci Mohammed pour ta gentillesse et ton professionalisme lors de notre raid, qui comportait tout de même 800 km. de pistes.
Tu as su déjouer les pièges de la pluie tombée récemment et qui a modifié les tracés établis lors du repérage fait précédemment. Ton oeil averti nous a permis de trouver d'autres pistes faisant de notre périble une réussite totale. Ne change rien, tu es un excellent guide digne de confiance.
Merci encore et à bientôt.
Marc ( Voyage de Roselyne et Bernard )
Le 25/10/11 par Mireille :
Merci Mohammed pour cette superbe virée dans les dunes.
Merci pour ton professionalisme, ta gentillesse, ta discrétion et ton humour.
A bientôt.
Mireille (voyage avec Bernard et Rosleyne)
Le 11/2/11 par laurianne :
merci Mohammed , pour ce beau parcour dans les dunes , et toutes tes astuces ;-)
a bientot
Le 3/5/10 par la fouine :
bonjour mon ami j espere que tu vas bien et que je serai la pour une prochaine sortie avec les toulousains a bientot
Le 17/4/10 par Manu :
Alors ils sont arrivés ?
Le 6/3/10 par Gilles :
Bonjour Mohammed,

Tu es de plus en plus moderne, continu, en plus les photos sont tres belles.

Amitiés Gilles
Le 13/2/10 par Nicolas :
Salut,
On vient au mois d' Avril
Le 23/1/10 par Pierre :
Salut Mohammed,
Beau coup de bons souvenirs en regardant ces images.
A bientot, j' espere au mois d' Avril.

Pierre

 
Créé avec Créer un site
Créer un site